CENTURY Stealth Black Landing Net 42'
  • CENTURY Stealth Black Landing Net 42' 1
  • CENTURY Stealth Black Landing Net 42' 2
  • CENTURY Stealth Black Landing Net 42' 3

CENTURY Stealth Black Landing Net 42'

Century
259,99 €

TTC

Lire la suite
2 en stock fournisseur livraison sous 15 jours
Une toute nouvelle addition à la gamme pour 2019, dotée d'un bloc d'écartement Stealth noir très en vogue. Incroyablement léger, un rêve à utiliser et des looks superbes !!
Fourni avec un manche en carbone 6k (1,83M) 1k ultra-fin, ultra rigide, de haute qualité, équipé d'une poignée rétractable japonaise, d'un capuchon Duplon et d'une bande de garniture en carbone. Une rallonge optionnelle de 60 cm (2 ’) est également disponible pour ceux qui ont parfois besoin d’une plus longue poignée lorsqu’on utilise des cannes de 13’.
Un choix de bras de 1,07 m (42 po) ou de 1,37 m (54 po) et un filet à mailles douces de couleur vert olive, respectant le poisson, de profondeur optimale.
Le bloc d’épandage est fabriqué à partir d’un bloc plein d’aluminium de haute qualité, qui a ensuite été anodisé durement en noir éclatant avec le logo Century Stealth gravé au laser. Les bras en carbone se fixent au bloc d’épandage au moyen de petits goujons internes en acier inoxydable permettant un montage facile. La base des bras a également été équipée d'une section de film thermorétractable japonais qui facilite la préhension des bras.
Livré dans un étui personnalisé vert.
Référence lnst42